PIAS et UMG se rapprochent Verouillé

Alors que Believe va entrer en bourse, PIAS forme une alliance avec UMG, le numéro Un de la musique. Le monde de la musique connaît depuis plusieurs années une restructuration profonde. Le nombre de majors s’est réduit à trois, et les labels et distributeurs indépendants ont su tirer leur épingle du jeu dans cette nouvelle donne économique dominée par le streaming. Nouvel épisode de cette évolution du marché de la musique, PIAS et Universal Music Group ont signé un accord global concernant la distribution digitale. PIAS conserve son indépendance. PIAS pas à vendre Les deux sociétés vont former une alliance nouvelle dans la distribution digitale. En premier lieu, UMG obtient un accès au réseau de distribution de PIAS, et PIAS va pouvoir profiter de la puissance ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.