Plan de relance européen : tensions en perspective Verouillé

A l'occasion de la plénière, les institutions européennes ont fait cette semaine un point d'étape sur le plan de relance européen, dont les premiers fonds devraient être versés en juillet. Outre le fait que nombre d'élus européens marquent leur désaccord avec des plans nationaux sans ambition, la culture n'a pas du tout été citée dans ces discussions et les 20% réservés au numérique semblent ne devoir bénéficier qu'aux télécommunications, aux services publics et aux administrations.  La Commission, le Conseil et le Parlement ont fait cette semaine le point sur les avancées du plan de relance européen de 750 milliards d'euros, dont 80 milliards doivent être distribués en 2021, puis 150 millards chaque année jusqu'en 2027. La Commission a annoncé avoir reç ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.