Patrick Drahi, premier actionnaire de BT Verouillé

Altice UK vient d’annoncer avoir pris plus de 10% au captal de BT, mais une OPA n’est pas à l’ordre du jour. Sans trop faire de bruit, Patrick Drahi, le propriétaire d’Altice, la maison mère de SFR, vient de prendre une place de choix sur le marché britannique des télécoms. Il a annoncé ce matin être devenu le premier actionnaire de British Telecom. Patrick Drahi a acquis 12,1% du capital. Altice UK, le véhicule utilisé pour l’achat de ces parts, assure de son côté que Patrick Drahi n’a pas l’intention de lancer une OPA sur les actions publiques. 25 millions de foyers fibrés Cette opération intervient alors que Altice se désengagerait de Meo, son réseau de télécom au Portugal. BT est un actif de choix pour Patrick Drahi, avec un marché anglais trè ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.