Décision Google : un millard d’euros à récupérer pour les éditeurs français Verouillé

L'Open Internet Projet a évalué les conséquences économiques de la décision historique de l'Autorité de la Concurrence adoptée cette semaine à l'encontre de Google. Si l'évaluation de l'OIP se concrétise rapidement, la décision française aura été bien plus efficace en termes d'amélioration des conditions de marché que la décision Google Shopping de la Commission européenne, condamnant le même type d'abus, et qui n'a à ce jour pas eu de véritable effet.  L'Open Internet Projet se bat depuis de nombreuses années, à Paris et à Bruxelles, pour obtenir des condamnations de Google pour abus de position dominante, et mais aussi afin d'accélérer le processus décisionnel, et d'assouplir les conditions d'octroi de mesures provisoires aux concurrents lésés. L'organ ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.