Amazon dispute le football au groupe Canal Plus (Màj) Verouillé

Amazon s’empare de la majorité des rencontres du football pour les saisons à venir, en déboursant 250 millions d’euros par an. Canal Plus paye plus cher pour moins de rencontres. La LFP qui était à la recherche d’un partenaire sérieux pour les années à venir, a sûrement trouvé le candidat idéal avec le géant américain. Amazon et Canal Plus vont se partager la diffusion du football pour les prochaines saisons. Le montant total des droits s’élève à 663 millions d’euros, loin du milliard de 2018, mais l’arrivée d’Amazon est une garantie de sérieux pour l’avenir du football français. La LFP a choisi de ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier en introduisant Amazon dans l’arène de la diffusion du football professionnel français. Une grosse pie ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.