Amazon, le meilleur canal de la Ligue 1 Verouillé

Amazon est le candidat qui présente les meilleures garanties actuellement pour le football français, avec près de 8 millions de foyers accessibles et des moyens financiers quasi illimités. Amazon va sauver le football français. Le géant américain a infléchi la stratégie sur son service de streaming, pour se concentrer sur son offre de films et le sport. Le roi du e-commerce a compris qu’il lui était plus profitable d’accompagner les foyers du monde entier avec des produits de grande consommation, et le sport en fait partie. Amazon Prime Video a tâté le marché en France avec Roland Garros, édition 2021, avec une mise financière de départ négligeable. Le succès de cette opération a poussé le géant américain à se risquer sur le marché du football, sport roi du p ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.