L’AVOD, coup de frein aux Etats-Unis Verouillé

Le marché de l’AVOD est en léger retrait aux États-Unis du fait de la consolidation du secteur. Le marché se consolide. Les grandes fusions ont un effet sur les habitudes de consommation des foyers en matière de video à la demande. Aux Etats-Unis, le marché connait depuis le début de l’année une respiration, avec une baisse de la croissance. Dans le reste du monde, la video à la demande gagne toujours autant de parts de marché, et le nombre de services utilisés est en constante augmentation, contredisant ainsi les Cassandres qui prédisent une « fatigue » des utilisateurs. Pas de panique pour les amateurs de AVOD, la vidéo a la demande basée sur la publicité, ce mode de consommation domine encore très largement le marché, au nombre de services utilisés. Selon ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.