Le programme Music Moves Europe se concrétise Verouillé

La présidence portugaise de l'UE organise une conférence de lancement du nouveau programme Créative Europe, sur deux jours. Aujourd'hui, la musique était à l'honneur avec la présentation de Music Moves Europe. C'est une nouveauté : après un essai qui a duré trois ans, la musique fait désormais partie intégrante du programme Europe Créative. Si le budget d'Europe Créative, considérablement augmenté pour la période 2021-2027, reste en grande partie encore réservé à l'audiovisuel, avec le programme MEDIA (58% des fonds), la musique a désormais droit au chapitre, et au portefeuille. Susanne Hollman, en charge de la politique culturelle à la Commission européenne, a rappelé l'historique de cette intégration de la musique, via le programme préparatoire "Music Moves Eu ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.