Songtradr lève 50 millions de dollars Verouillé

La start-up qui développe une place de marché pour le licensing de musique vient de lever plus de 80 millions de dollars en moins d’un an. L’argent afflue de nouveau sur les start-up de la musique. Nouvel exemple de cet engouement pour les jeunes pousses du secteur, Songtradr qui vient d’annoncer avoir levé 50 millions de dollars lors d’un nouveau tour de table. L’entreprise avait déjà levé 30 millions de dollars en août dernier. Le modèle de Songtradr se rapproche de celui de sociétés françaises telles que Creaminal, avec un projet de plateforme combinant une place de marché pour le licensing de musique. Un domaine où la demande est très importante, entre le marché traditionnel de la télévision, mais aussi maintenant avec les streamers comme Netflix et bien ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.