L’AVOD, le grand oublié de la réforme de la chronologie des médias Verouillé

Pour Molotov, la distinction entre chaines et streamers n’a plus lieu d’être dans le projet de réforme de la chronologie des médias. L’Avod devrait bénéficier de la même fenêtre d’exploitation que celle des chaines gratuites, et ainsi contribuer plus encore au financement de la création et à son exposition. Le CNC a souhaité consulter les professionnels à propos de son dernier projet de réforme de la chronologie des médias. Ce projet se caractérise par une avancée de la fenêtre d’exploitation de Canal Plus (première chaine payante de télévision, à ce propos Maxime Saada a déjà déclaré son hostilité à cette réforme) à 8 mois, avec une possibilité à 6 mois pour les œuvres bénéficiants d’un accord préalable. Mais, ce projet ne fait pas grand ca ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.