DSA : Geoffroy Didier veut plus de responsabilité des plateformes Verouillé

Le député européen Geoffroy Didier a déposé hier son projet de rapport sur le Digital Services Act pour traduction. Il y reprend largement la position française au Conseil de l'UE, pour une responsabilité plus forte des plateformes que celle soutenue par la Commission européenne. Son groupe, le PPE, n'étant pas prêt à le soutenir en bloc sur une telle position, il lui faudra compter sur une partie de la gauche, mais aussi sur les élus européens issus d'En Marche. Ce n'est un secret pour personne au Parlement européen : l'euro-député de droite Geoffroy Didier (Fr, PPE), proche de Valérie Pécresse, est l'un des plus fervents représentants de la position française en matière de responsabilité des plateformes, et de droit d'auteur, et parfois même, il faut le dire, pl ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.