Premier bilan annuel pour le CNM Verouillé

Le CNM a géré en 2020 une année particulière pour l’industrie de la musique. Son premier rapport annuel montre l’effort consenti pour le Live. Le CNM a publié son premier rapport annuel sur son site. Le CNM revient pour l’occasion sur sa naissance, longue et compliquée, mais surtout expose les chiffres de cette année 2020; l’année du début de l’épidémie et des mesures sanitaires qui ont eu un impact substantiel sur les métiers du live et de la musique au sens large. Le total des interventions sur l’année est chiffré par le CNM à 182,6 millions d’euros, dont 131,5 millions d’aides pour les sociétés du Live, et 7 millions d’euros pour les auteurs et compositeurs. Avenir Le reste de la somme est partagé entre une enveloppe de 19 millions d’aides ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.