AppStore, Tim Cook décroche son téléphone Verouillé

Apple publie un rapport pour défendre le modèle de l’AppStore, pendant que Tim Cook s’entretient du sujet avec Nancy Pelosi, la présidente de la chambre des représentants. Apple fait feu de tout bois. Le patron de la firme de Cupertino a appelé, selon la presse américaine, Nancy Pelosi pour lui faire part de ses arguments sur le projet de loi sur les monopoles que prépare la majorité démocrate. Ce projet prévoit de favoriser, voire d’imposer le sideloading, soit le fait d’installer des applications sur un iPhone sans passer par l’AppStore d’Apple. Apple se bat depuis plusieurs années pour maintenir son modèle, mais il est attaqué de toutes parts. Spotify, Epic Game, et maintenant le Congrès veulent en finir avec ce modèle qui a fait le succès de l’iPhone et ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.