Altice se lance dans l’Avod Verouillé

RMC BFM Play est la première plateforme AVOD du groupe Altice. Ce mode de diffusion gratuit des programmes est en passe de s’imposer sur l’OTT. Alors qu'Alain Weill a annoncé son départ, le groupe Altice se lance dans l’Avod avec une nouvelle plateforme baptisée RMC BFM Play - un nom quelque peu compliqué. Alain Weill va quitter le navire Altice cet été après une aventure hors-norme pour celui qui s’était fait connaître avec un pari fou : reprendre RMC, une radio alors au plus bas dans les sondages. Depuis, l’entrepreneur a revendu ses actifs dans les médias à Patrick Drahi, pour diriger un groupe présent dans les télécoms et les médias. Une nouvelle génération arrive aux manettes du groupe. Grégory Rabuel va être nommé Président directeur général d’ ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.