Réseaux sociaux : bientôt plus de 6 milliards d’utilisateurs Verouillé

Les principaux réseaux sociaux vont poursuivre leur croissance dans une période post-Covid.  La pandémie a accéléré la croissance des réseaux sociaux. L’enfermement des populations décrété par certains pays a été un vecteur fort d’adoption. La croissance est loin d’être achevée, si l’on en croit les dernières études. Ainsi, la société StockApps a publié une compilation de données de Statista sur le nombre total d’utilisateurs des réseaux sociaux dans les prochaines années. En 2023, soit dans deux ans, ce chiffre devrait atteindre 6,5 milliards ! Post Covid  En deux années, le nombre d’utilisateurs à Facebook, YouTube et Instagram va progresser de 800 millions, selon StockApps, passant de 5,7 milliards à fin 2020 à 6,5 milliards en 2023. Et i ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.