2020 : Les OGC de producteurs font face Verouillé

Les sociétés des producteurs saluent l’action du gouvernement à travers le CNM après une année 2020 compliquée. L’année 2020 a été compliquée pour la musique. La musique enregistrée s’en est bien sortie, mais l’arrêt du Live a pesé. Les organismes de gestion collective ont été sollicités pour des plans d’aides tout au long de l’année, pour maintenir à flot les petites structures. La SCPP et la SPPF ont publié leurs chiffres pour l’année 2020. La fusion de deux structures a échoué avant la crise sanitaire. Par ailleurs, SCPP a réélu Olivier Nusse à la présidence. Copie privée Pour l’année 2020, “les perceptions totales de la SCPP se sont élevées à près de 79 M€ euros en 2020, soit un montant en baisse de 10,5% par rapport à 2019 ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.