Lagardère, une nouvelle ère s’ouvre Verouillé

Le groupe Lagardère perd sa structure de commandite, mais ne gagne pas pour autant la paix. Le groupe Lagardère n’est plus une société à commandite. L’assemblée générale a voté la transformation en société anonyme. Un changement dont le principal effet est la perte de pouvoir d’Arnaud Lagardère ; l’héritier était en effet l’administrateur de la commandite avec pourtant une part réduite au capital. Arnaud Lagardère a finalement rendu les armes donc, mais a obtenu une place de PDG pour les 6 prochaines années, et des actions pour une valeur de 210 millions d’euros. Les autres actionnaires sont Vivendi (27%), Amber Capital (18%), et Bernard Arnault (7,7%). Ce dernier était venu à la rescousse d’Arnaud Lagardère  (14%). Europe 1 L’accord actuel ne ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.