Amazon veut récuser la nouvelle présidente de la FTC Verouillé

Amazon estime que Lina Khan, nouvelle présidente de la Federal Trade Commission nommée par Joe Biden, n'est pas suffisamment impartiale que pour juger des cas la concernant, et demande officiellement à ce qu'elle soit récusée. La guerre entre les sociétés de la "big tech" et les Démocrates ne fait que commencer. Comme nous l'avions expliqué ici, cette guerre aura lieu au Congrès, qui veut adopter des mesures de droit de la concurrence spécifiques au monde numérique. Mais la lutte ne s'arrête pas là, et cible aussi l'administration Biden. En désignant Lina Khan comme présidente de la Federal Trade Commission, le nouveau président des Etats-Unis a en effet déclenché l'ire d'une grande partie de la Silicon Valley, et plus particulièrement d'Amazon. Il faut dire que dan ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.