Les Gafas mangent les opérateurs de télécom Verouillé

Microsoft va intégrer dans ses services cloud le réseau 5G du géant des télécoms américains AT&T. Un signal fort pour le monde des télécoms qui est désormais dans la ligne de mire des Gafas. C'est un accord historique, et un tremblement de terre pour les télécoms. Microsoft vient de faire l'acquisition d'une partie du réseau AT&T. Le géant de Redmond croque une partie du réseau de télécommunications mobiles et lance un signal fort à ses concurrents, mais aussi à tout le secteur des télécoms. Désormais, les Gafas, ces multinationales qui ont fait fortune dans l'internet et les nouvelles technologies, sont capables d'engloutir aussi les télécoms. Azure et AT&T sont les premiers à franchir le pas à une grande échelle, sur un marché majeur, Amazon est ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.