BeIN Sports s’apprête à faire une Médiapro Verouillé

BeIN Sports n'a pas versé le premier versement du pour la diffusion de la Ligue 2. Le football retient son souffle, car BeIN Sports pourrait aussi ne plus payer pour la Ligue 1, qui recommence en août. Il fallait s'y attendre. La fidélité a des limites. Selon l'Equipe, qui est toujours très bien informé sur ces dossiers, BeIN Sports a déclenché les hostilités contre la Ligue de football professionnel. Le quotidien sportif révèle que la chaîne Qatari n'a pas acquitté son premier versement pour les droits de la Ligue 2 pour la saison à venir. Il s'agit de quelques dizaines de millions d'euros seulement, mais on ne peut s'empêcher d'y voir un coup de semonce avant l'offensive, soit le blocage éventuel du paiement sur les droits de la Ligue. 332 millions d'euros La LFP ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.