Régulation de la big tech : les Démocrates divisés Verouillé

Loin d'être unis, les Démocrates de la Chambre des Représentants commencent à montrer leurs divisions sur la régulation des "Big Tech". Décidément, les projets de régulation des sociétés américaines de la technologie risquent de faire long feu. Pour devenir loi, le grand paquet de propositions désignées sous l'appellation "Ending Platforms Monopolies Act"et déposé par plusieurs élus influents du parti Démocrate aura besoin de tous les votes Démocrates, et de quelques votes Républicains. Or face aux arguments déployés, à grands renforts de moyens, par les représentants de la Silicon Valley à Washington, les rangs démocrates sont divisés, et il est de plus en plus clair que tous les élus de gauche ne soutiendront pas les mesures visant à restreindre le champ d ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.