Des cryptos Apple, Tesla, Amazon apparaissent sur les marchés Verouillé

Sur les places de marchés spécialisées sont apparues des actions synthétiques (cryptomonnaie) imitant celles des Gafas. Le jeu boursier prend une nouvelle dimension. Le marché de la cryptomonnaie n'est jamais à cours de ressources... S'il se distingue du marché des actions par son incroyable volatilité, il est aussi le terrain de jeu de l'imagination déridée des boursicoteurs. Ainsi, il est apparu sur ce marché depuis quelques temps des "simili actions" de grande sociétés, par ailleurs cotées aussi sur les marchés traditionnels. On ne refait pas un geek, surtout quand il est sur un marché totalement dérégulé, ainsi des actions Apple, Facebook, Google sont apparues mais elles n'ont aucun rapport capitalistique avec ces sociétés. Ces actions en cryptomonnaie sont des ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.