Le Parti Pirate, toujours pour la liberté de poster des contenus illicites Verouillé

Le projet de rapport du député du parti Pirate Patrick Breyer sur le Digital services act ne fait pas que des heureux. En cause notamment, sa ligne ultra-libérale sur la publication de contenus par les internautes, même s'ils sont illicites. Le texte fera l'objet d'un vote en commission la semaine prochaine. Jean-Marie Cavada appelle ses anciens confrères à la prudence. Comme nous le disions ici, le tumultueux été de négociation du Digital Services Act au Parlement européen ne fait que commencer. Une nouvelle étape de l'agitation législative autour de ce texte visant à réguler les plateformes aura lieu la semaine prochaine, avec un vote en commission, le 15 juillet, sur le projet de rapport présenté fin mai par le député Pirate allemand Patrick Breyer. Ce dernier es ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.