Le football à l’épreuve de l’OTT Verouillé

Le dispositif proposé par Amazon pour diffuser la Ligue 1 s'annonce inédit pour une compétition de ce genre. Le groupe de Jeff Bezos avait montré la voie déjà lors de Roland Garros. Le football français attend. L'angoisse ressemble par certains aspects à ce que le championnat a connu l'été dernier avant le lancement de Telefoot, la chaine du groupe Mediapro. Quelques mois avant le premier match, le projet n'existait que sur le papier, et certains s'interrogeaient sur sa viabilité, mais aussi sur la volonté du groupe catalan de lancer une chaine pour exploiter ses droits chèrement acquis. Toutes proportions gardées, la situation actuelle avec Amazon peut en effet y être comparée. Le groupe a acquis les droits pour la plupart des matchs du championnat français de footb ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.