Edition musicale, victime collatérale du Covid Verouillé

2019 aura été une dernière année de croissance pour les éditeurs de musique, qui ne prévoient pas, Covid oblige, un retour à la normale avant de nombreuses années. Même en 2022, le marché sera réduit de près d'un tiers par rapport à ce qu’il aurait pu être en l’absence de mesures sanitaires, et ce même avec des projections très conservatrices.  La CSDEM, qui représente les éditeurs de musiques de variété, et l’UCMF, qui parle au nom des éditeurs de musique classique, viennent de publier leur baromètre annuel, couvrant l’année 2019. Il est fondé sur les données fournies par un panel de répondants représentant environ 10% des 459 sociétés d’édition enregistrées en France. Vu les répercussions hors du commun de la crise sanitaire sur le métier d ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.