Radio : après le confinement, l’effondrement Verouillé

En quelques mois, le média radio perd plus d'un million d'auditeurs. À elle seule, France Inter en perd près de 600 000 depuis le début d'année. Les musicales résistent un peu mieux, mais ne progressent pas, leurs audiences sont sauvées par des formats "gold". La radio marque le pas depuis plusieurs années, et les mesures gouvernementales ont accéléré cette crise. Le constat est sans appel. Les auditeurs ne sont pas revenus. Le creux de la consommation de la radio observé après les mesures de confinement décidées par le gouvernement n'a pas été comblé, bien au contraire, comme le montre le dernier sondage publié par Médiamétrie sur les audiences de la bande FM. Le média radio était déjà sur une pente descendante depuis plusieurs années, mais la fuite des audite ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.