Spotify, pionnier de la musique et de la finance Verouillé

En devenant le pionnier du "direct listing" au Nasdaq il y a trois ans, Spotify a à la fois démontré sa solidité financière et récompensé ses investisseurs. Cette méthode a ensuite inspiré une poignée d'autres sociétés bien financées. Le résultat est probant : les titres du club très select de sociétés ayant choisi ce procédé rare d'introduction en bourse ont en effet bénéficié d'une performance plus que doublée par rapport au S&P 500. En 2018, Spotify avait été la première société à effectuer un "direct listing" au Nasdaq plutôt qu'une introduction en bourse classique. Le direct listing est un procédé rare grâce auquel une société permet le trading de ses actions sur un marché, sans pour autant y lever de fonds. Société très bien financé ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.