Spotify lorgne du côté de Tinder Verouillé

Spotify propose une fonction nouvelle sur ses playlists partagées qui s’appuie sur un score de de compatibilité de gouts musicaux. Spotify a lancé officiellement une nouvelle fonctionnalité nommé Blend, qui permet de créer des playlists à plusieurs. La fonction n’est pas inédite pour une plateforme de streaming, mais Spotify a su pimenter le tout avec un paramètre nouveau et novateur. Blend est ouvert à tous les utilisateurs de Spotify, ceux qui utilisent la plateforme gratuitement comme ceux qui ont souscrit à un abonnement payant. Blend est donc aussi conçu comme un outil de recrutement pour la plateforme. Spotify a ajouté à Blend un score de « matching ». Autrement dit, les utilisateurs vont pouvoir savoir entre eux qui a le meilleur score de compatibilité « ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.