Cécile Rap-Veber s’apprête à quitter la Sacem Verouillé

Cécile Rap-Veber va quitter la Sacem, où elle a été l'artisane des accords de licence avec les plateformes telles que YouTube, Spotify, Netflix ou encore Facebook. Personnalité incontournable et respectée de l'industrie de la musique française, Cécile Rap-Veber quittera la Sacem dans quelques mois. D'abord au service juridique d'Universal Music, puis dans l'OGC des auteurs-compositeurs, elle a très tôt pris le tournant du numérique, devenant l'une des références françaises en matière de négociation d'accords de licence d'utilisation de contenus protégés par le droit d'auteur avec les plateformes. Dès son arrivée à la Sacem en 2013, Cécile Rap-Veber a supervisé la signature, et ensuite le renouvellement régulier et l'application, d'accords de licence avec YouTu ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.