Le cinéma toujours plombé par l’absence de blockbusters US Verouillé

Les chiffres publiés par le CNC concernant la fréquentation des cinémas en août 2021 montrent un effet concomitant entre la politique sanitaire et  l’absence de grosses productions américaines. Le CNC a publié les chiffres pour le mois d’août 2021. Le cinéma enregistre une chute de 30% des entrées sur 2 ans, plombé par les mesures du gouvernement, mais aussi par la faiblesse des sorties, avec une absence rédhibitoire des grosses machines des studios américains. Le premier du classement en août est le film d’Alexandre Astier, Kaamelott, qui réalise un score honorable avec 2,4 millions d’entrées. Il devance un énième Fast And Furious (le neuvième de la franchise) qui aura atteint tout juste 2 millions d’entrées. Le film Universal devance Conjuring, qui a ét ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.