Nouvelle aide pour les auteurs de podcasts Verouillé

Le Ministère de la Culture a annoncé la semaine dernière une nouvelle aide à la création de podcasts ou de créations radiophoniques, qui réjouit les auteurs, et en particulier la Scam, qui l'avait proposée il y a quelques années, mais aussi les producteurs indépendants de podcasts. La ministre de la culture a annoncé le 2 septembre "le lancement d’un dispositif inédit de soutien aux autrices et auteurs de podcasts. Cet appel à projets, doté de 500 000 euros, vise à accompagner les autrices et auteurs dans l’écriture ou la réécriture d’œuvres sonores originales nécessitant un travail de recherche et d’écriture approfondi." Hervé Rony, DG de la Scam, qui représente les auteurs multimédias, s'en réjouit : "ce fond résulte de propositions du rapport de Fr ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.