La CCIA ne veut pas d’une régulation des places de marché Verouillé

La Computer and Communications Industry Association (CCIA) critique les parlementaires qui - "encouragés par des lobbyistes avides" - veulent inclure dans le DSA une responsabilité accrue des places de marché quant aux produits qui y sont vendus par des tiers. Le lobby des plateformes estime que ce type de régulation devrait être examinée postérieurement.  La CCIA souhaite réorienter certains parlementaires européens qui sont en train d'examiner le texte du Digital services act, et souhaitent y ajouter, entre autres, des dispositions sur la sécurité des produits vendus sur les places de marché. "Le DSA doit fixer des principes horizontaux et rester à l'épreuve du temps pendant plusieurs décennies, tout comme son prédécesseur de 2000", estime la CCIA, parlant de la d ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.