Conseil d’administration exceptionnel de la Sacem Verouillé

Un conseil exceptionnel s’est tenu dans l’enceinte de la Sacem aujourd’hui. La situation se complique pour cette rentrée avec le départ possible de Cécile Rap-Veber et ses conséquences sur la direction de l’entreprise. Aujourd’hui a eu lieu un conseil d’administration exceptionnel de la Sacem. Les événements de ces derniers jours ont quelque peu précipité la réunion des administrateurs sous l’égide du président de la société des auteurs et des éditeurs. Le départ probable de Cécile Rap-Veber était au centre des préoccupations des membres de la société civile depuis plusieurs jours, mais aussi la pérennisation du mandat de directeur général, Jean-Noël Tronc. A notre connaissance, Cécile Rap-Veber n’a pas démissionné mais elle avait bien informé ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.