USA : AMC veut faire revenir les gens dans les salles de cinéma Verouillé

Aux Etats-Unis la salle de cinéma est en passe de redevenir un objet de convoitise dans une bataille économique qui se joue à coup de centaines de millions de dollars. La concurrence avec les steamers a revitalisé un secteur qui s'était endormi sur ses lauriers. C'est la campagne de communication la plus massive jamais déployée par un réseau de salles de cinéma ! L'américain AMC veut ramener les gens dans les salles obscures après la crise sanitaire qui a si durement heurté l'industrie du cinéma. AMC n'est pas un inconnu, loin de là. La chaine de cinéma a défrayé la chronique médiatique et financière en début d'année. Les Geeks s'étaient donnés pour objectif de faire monter le cour de l'action AMC en lançant un appel massif à acheter des actions. L'effet ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.