US : bond de 27% du marché de la musique enregistrée Verouillé

Le marché américain de la musique enregistrée a bénéficié d'un rebond historique de 27% au premier semestre 2021, pour l'essentiel issu du streaming. "Les revenus de la musique enregistrée aux États-Unis ont augmenté de 27 % au cours du premier semestre 2021 par rapport à l'année précédente, passant de 5,6 à 7,1 milliards de dollars en valeur de détail", vient d'annoncer la Recording Industry Association of America. L'organisation de producteurs confirme que la croissance est pour l'essentiel issue du streaming, dont les revenus ont cru de 26% sur les six premiers mois de cette année. Streaming payant Le streaming recouvre aussi bien les services gratuits et payants de Spotify ou d'Apple Music que les licences données aux app de fitness, et les licences donnée ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.