Apple, une nouvelle dimension politique qui se dessine… Verouillé

Apple a présenté ses nouveautés pour la rentrée. L’occasion aussi pour la firme de Cupertino, plus grosse capitalisation boursière mondiale, de délivrer un message sur l’innovation et la Californie. Copié par ses concurrents sur le format de la Keynote, Apple a su évoluer avec des rendez-vous proposant un nouveau format. Fini le directeur seul sur scène qui invite les uns après les autres les responsables produits ou logiciels à le rejoindre pour parler des nouveautés, désormais les messes made in Cupertino sont l’occasion pour Tim Cook de faire passer des messages aux visées politiques. Les Mac, iPhone ou autres iPad et Apple Watch sont toujours les vedettes de l’événement mais en préambule, Tim Cook se réserve désormais un moment pour lui, pour délivrer la ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.