Believe, un potentiel encore à réaliser à l’international Verouillé

Les premiers chiffres publiés par Believe depuis son IPO montrent une croissance importante à venir en Asie, et une marge encore relativement faible à cause des investissements. Believe est entré en bourse il y a quelques mois. Le cours de l’action a été chahuté. Les premiers résultats étaient attendus. La société fondée par Denis Ladegaillerie a publié ses premiers chiffres le 15 septembre, ils couvrent le premier semestre 2021. La tendance est à la croissance, avec un potentiel encore important à l’international, notamment en Asie et dans le reste de l’Europe. La société a profité de cette publication pour indiquer qu’elle continuait d’investir lourdement dans ses outils et son marketing pour assurer sa croissance. Sur le premier semestre de l’année e ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.