Diffusion DAB+, le gouvernement planche sérieusement sur une aide aux radios Verouillé

Le groupe 1981 se montre proactif pour cette rentrée sur son implantation locale et dans le numérique. Ce matin le groupe 1981, pionnier de la bande FM, faisait sa rentrée. Le groupe présidé par Jean-Eric Valli a présenté ses nouveautés, dont le retour de la radio Ado, qui avait été éteinte il y a quelques années et qui sera maintenant une exclusivité sur une diffusion « en ligne ». Oui FM et Latina sont aussi sur le devant de la scène pour cette rentrée avec de nouveaux animateurs. Le groupe 1981 a également insisté sur son implantation locale, avec de nouveaux journalistes embauchés pour la renforcer. Et il a été aussi question du DAB+, la révolution de la diffusion pour la radio, attendue depuis plus d’une décennie et pour laquelle la loi vient enfin de déc ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.