La proposition de Canal Plus au cinéma Verouillé

Canal Plus a proposé une augmentation de sa contribution au cinéma français, en échange d'une fenêtre d'exploitation exclusive à partir de 8 mois jusqu’à 15 mois compris. Nous en publions le montant, qui inclut le retirage des montants non investis ces dernières années.  Comme nous l'avions annoncé hier, dans le cadre des négociations en cours entre producteurs et diffuseurs, Canal Plus est d'accord pour augmenter sa contribution annuelle au cinéma français. À condition bien sûr de conserver les meilleurs morceaux de la chronologie des médias. Il s'agit notamment de faire en sorte que Netflix et consorts n'obtiennent pas la possibilité, telle que proposée par le CNC à Cannes, de diffuser les films 12 mois après diffusion en salle. En échange d'une fenêtre d ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.