Les nouvelles dimensions du partage de contenus en ligne Verouillé

Apple, Discord, et d’autres préparent des fonctions de partage avancées. Elles permettront de profiter dans une expérience commune des videos, films ou de la musique en ligne, faisant exploser les barrières actuelles. L’Enfer ou le Paradis… Depuis  peu, les fonctionnalités qui permettent de partager des flux video ou audio font leur apparition chez les géants de la tech. SharePlay chez Apple, Watch Together pour Discord, et d‘autres vont apparaître dans les prochains mois. Facebook a déjà montré qu’il emprunte cette voie avec le service Watch. Cependant, l’arrivée de SharePlay chez Apple est certainement le signal officiel de départ de cette nouvelle mode. Une nouvelle façon de consommer l’audiovisuel qui lance certaines problématiques nouvelles, bien évide ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.