La pub audio digitale de nouveau en croissance Verouillé

Après une année 2020 difficile, la publicité sur les radios numériques et plateformes de streaming reprend du poil de la bête. Kantar a dévoilé son son baromètre de l'audio digital pour le premier semestre 2021, qui montre une hausse des volumes et du nombre d'annonceurs. Le baromètre est réalisé sur base des données fournies par les régies de Deezer, Spotify, TargetSpot, Next Media Solutions et Lagardère Publicité New. Nouveau partenaire pour cette mouture, la régie publicitaire de M6 (Fun Radio, NRJ, NRJ2). Les résultats observés sur le 1er semestre confirment la tendance à la hausse du premier trimestre 2021 "avec des volumes qui ont largement rattrapé les pertes de début de crise", annonce Kantar. L’audio digital enregistre ainsi plus de 997 millions d’imp ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.