Les Français achètent plus fréquemment en ligne Verouillé

Le Baromètre du e-commerce Médiamétrie/Fevad du second semestre 2021 montre une croissance continue du nombre d'acheteurs en ligne, et une augmentation du nombre d'acheteurs fréquents. Amazon France, qui reste le numéro un de la vente en ligne, se renforce fortement, tandis que certaines plateformes s'affaiblissent, et que Le Bon Coin fait son entrée pour la première fois dans le palmarès, directement à la seconde place. Après une pause destinée à réexaminer les critères d'entrée dans son palmarès du e-commerce, la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad) vient de publier à nouveau son baromètre du e-commerce, couvrant le second semestre 2021, et réalisé en partenariat avec Médiamétrie. Basé sur une enquête menée du 7 au 10 septembre auprès ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.