Acast France : « le podcast français est à un point d’inflexion » Verouillé

Spécialiste de la monétisation des podcasts indépendants ou "natifs", le suédois Acast poursuit son implantation en France, avec de bons résultats et des recrutements. Au coeur de leur modèle économique, le pari que le podcast deviendra à terme un média mainstream. Décidément Acast fait mentir les pronostics qui voyaient peu d'espoir dans la monétisation des podcasts natifs. "Avec une croissance de +250% d’investissements publicitaires en France en 2020, nous constatons en ce premier semestre 2021 que l'intérêt des annonceurs pour les offres, les solutions Acast et pour les podcasts natifs ne cesse de grandir", expliquait ce matin Acast, en annonçant l'arrivée de trois personnes supplémentaires. Après le recrutement de Céline Lim au poste de RP & manager market ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.