CCT : cheval de Troie des plateformes Verouillé

Le premier rendez-vous du "Conseil du commerce et de la technologie" (CCT) entre les Etats-Unis et l'UE s'est tenu hier à Pittsburgh. Sur la responsabilité des plateformes, qui est au coeur des préoccupations des gouvernants des deux côtés de l'Atlantique, les parties s'engagent seulement à échanger des informations, et à engager un dialogue avec les plateformes. Ces dernières envisagent d'ores et déjà d'utiliser ce dialogue pour démontrer le caractère discriminatoire du futur Digital Markets Act européen vis-à-vis des entités américaines.  Il n'y avait que du beau monde hier à Pittsburgh pour la conférence inaugurale du Conseil du Commerce et de la Technologie, lancé le 15 juin par Ursula von der Leyen et Joe Biden. Il s'agissait de créer un forum pour les État ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.