Orange recapitalise sa filiale bancaire Verouillé

Orange a choisi d’acquérir 100% du capital de sa filiale bancaire et de la renflouer à hauteur de 230 millions d’euros, avec un objectif de rentabilité dans les prochaines années. Orange est désormais seul maître à bord. Alors que la rumeur suggérait que l’opérateur allait se désengager du secteur bancaire, Orange vient de faire le mouvement inverse en engageant une recapitalisation de sa filiale et en rachetant le solde de parts encore détenues par Groupama (21,7%). Une opération devenue indispensable après l’échec des recherches d’un repreneur. Orange Bank est une néo-banque qui revendique 1,6 million de clients entre la France et l’Espagne, pour une perte cumulée de 643 millions d’euros depuis son lancement en 2017, dont 195 millions d’euros rien que l ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.