Le cinéma vent debout contre la gestion de crise du CNC Verouillé

La publication de l'audit flash de la Cour des Comptes sur la gestion de la crise sanitaire dans le cinéma est l'occasion pour le cinéma français de crier haut et fort sa frustration, l'immense majorité des aides ayant bénéficié aux salles, sans conditions de diversité des oeuvres projetées. Le Bureau de Liaison des Organisations de Cinéma (BLOC), qui réunit producteurs, auteurs, interprètes et distributeurs, "dénonce une gestion de crise inéquitable qui mettra en péril la diversité de l’offre cinématographique". A l'appui de leur argumentaire, l'audit-flash publié  le 29 septembre par la Cour des Comptes sur « Les mesures spécifiques de soutien au cinéma prises lors de la crise sanitaire », qui, explique le groupe "corrobore de façon criante l ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.