En temps de crise : les gros marchés de la musique ont été fortement aidés Verouillé

Le CNM dresse un passionnant panorama européen des aides à la culture et la musique dans cette période marquée par les restrictions sur le spectacle vivant. Le Centre national de la musique a publié un premier bilan du secteur, sur une période marquée par les restrictions  gouvernementales sur le Live dans la plupart des pays européens. Le CNM a établi un panorama européen des réponses à cette crise, avec les aides mises en place par les différents pays. Et le constat est limpide, le poids du secteur de la musique dans chaque économie nationale est l’indice majeur pour comprendre l’implication de l’Etat à aider la création musicale. Le Royaume-Uni, l’Allemagne et la France sont largement devant en termes de réactivité du secteur et des pouvoirs publics lorsque ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.