La défense de Facebook Verouillé

Face aux documents révélés par la lanceuse d'alerte Frances Haugen, Facebook France assure s'être donné les moyens d'agir contre la manipulation électorale, et réaffirme que le non-respect de la sécurité et du bien-être de ses usagers lui nuirait commercialement. Avec les élections françaises qui se rapprochent, et une campagne déjà bien avancée, Facebook France organisait aujourd'hui un évènement intitulé "Comment Facebook travaille pour protéger l'intégrité des élections à travers le monde". Il y fut question du travail du réseau pour renforcer la lutte contre les professionnels de la désinformation, mais aussi de questions plus générales, l'actualité de Facebook le justifiant largement. La conférence, qui se déroulait en ligne, avait été prévue avant ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.