Culture : Emmanuel Macron veut que la France retrouve son lustre d’antan Verouillé

Le gouvernement a présenté son plan pour la France de 2030 avec 30 milliards d’euros à la clef. La culture a été citée comme l’un des axes d’investissement. Lors d’une présentation au format rappelant les conférences TedX, Emmanuel Macron a présenté un plan pour la France. Nommé « France 2030 », cette feuille de route qui veut faire de l’innovation une priorité pour la politique à venir, laisse une place de choix à la culture. A quelques mois de l’élection présidentielle, Emmanuel Macron veut « placer la France à nouveau en tête de la production des contenus culturels et créatifs ». Le gros du plan France 2030 est occupé par les investissements dans les énergies. L’enveloppe globale est de 30 milliards d’euros répartis sur 10 axes, et dont la cu ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.