Droits voisins : Radio France rejoint l’OGC de la presse Verouillé

Radio France rejoint l'organisme de gestion collective de la presse présidé par Jean-Marie Cavada, preuve supplémentaire qu'un mouvement de fond est en train de s'opérer, mais aussi que la nouvelle OGC agira au-delà du champ de la presse écrite. Se faisant, l'organisme se renforce pour ses négociations futures face aux plateformes.  L'organisme de gestion collective de la presse annoncé il y a quelques mois a le vent en poupe. Si son nom n'a pas encore été fixé - on devrait en savoir plus d'ici novembre - de nombreux médias l'ont d'ores et déjà rejoint, ou sont en train d'envisager sérieusement de le faire. Dans ce contexte, l'arrivée de Radio France parmi les membres est un véritable tournant. Le fait que le mastodonte du service public qu'est la maison ronde fasse c ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.